Les artistes

LES ARTISTES

CHARLES D’HUBERT

Fondateur et directeur artistique d’Estiv’Halles, Charles d’Hubert est un chef d’orchestre originaire de Revel. Issu de l’école intercommunale de musique, il a ensuite fait ses classes au Conservatoire de Toulouse avant d’intégrer la formation de direction d’orchestre proposée par Tugan Sokhiev et l’Orchestre National du Capitole de Toulouse. Depuis son diplôme il travaille comme chef d’orchestre professionnel en France et en Europe.

Vincent MUSSAT

D’origine toulousaine, Vincent se produit aujourd’hui sur les grandes scènes musicales internationales et enregistre son répertoire pour le label Genuin Classics. Il est invité pour nous partager sa vision de la musique française autour des grands compositeurs de cette époque : Debussy, Ravel, Satie, Chopin…

Anna JBANOVA

Pianiste concertiste lauréate de concours internationaux, Anna Jbanova mène une carrière de concertiste soliste, chambriste, accompagnatrice et pédagogue en France et en Europe.

Jonathan TEYSSEYRE

Johnathan est le compositeur de la syn-phonie pour l’édition 2022 d’Estiv’Halles. Responsable des créations lumières ainsi que des captations photo, son, et vidéo. Son travail apporte non seulement une dimension unique aux spectacles, mais permet aussi de constituer des documents comme la vidéo « Histoire d’un Rêve ».

Frédéric BEZIAN

Dessinateur Revélois de bande-dessinée renommé dans le monde entier. Il est en charge, avec d’autres artistes, de la création de décors et d’illustrations qui jalonnent Estiv’Halles. Pianiste, Frédéric réalisera la performance d’une improvisation lors d’un ciné-concert pour l’édition 2022 d’Estiv’Halles. 

Eva TAMISIER

Eva débute son parcours professionnel comme soliste en 2015 en interprétant la tragédie lyrique en un Acte de Francis Poulenc « La voix humaine ». Elle intègre l’ensemble Antiphona comme soprano soliste et principale. Spécialiste du baroque languedocien, Eva se
produit dans l’ensemble des productions en France et à l’étranger.

Coline BOUTON

Coline BOUTON découvre la musique dès le plus jeune âge avec le chant choral et la flûte traversière. Très vite passionnée par le chant, elle intègre la Maîtrise de Filles de la Cathédrale de Toulouse en 2009. Elle entre ensuite au Conservatoire Régional de Toulouse en classe de chant lyrique ainsi qu’en musique ancienne au Pôle des Arts Baroques, et y obtient un double DEM en 2019.

 

 

Prêt(es) pour l'édition 2022 ?

Interviews, images et vidéos, retrouvez-nous sur les réseaux