Les artistes - édition 2025
Charles d'HUBERT
Fondateur et directeur artistique d’Estiv’Halles, Charles d’Hubert est un chef d’orchestre originaire de Revel. Issu de l’école intercommunale de musique, il a ensuite fait ses classes au Conservatoire de Toulouse avant d’intégrer la formation de direction d’orchestre proposée par Tugan Sokhiev et l’Orchestre National du Capitole de Toulouse. Depuis son diplôme il travaille comme chef d’orchestre professionnel en France et en Europe.
Ils ont participé aux précédentes éditions
Ensemble Antiphona
Antiphona est un ensemble musical français spécialisé dans l’interprétation de musiques anciennes. Il s’attache depuis plusieurs années à diffuser un vaste répertoire d’œuvres, souvent inédites, allant de la musique médiévale à la création contemporaine, en mettant l’accent sur la musique baroque régionale et méridionale.
Solistes
Eva Tamisier – Soprano
Coline Bouton – Soprano
Charles d’Hubert – Contre-ténor
Timothé Bougon – Baryton
François Bourlon – Basse
Chœur
Lucie Rueda ; Thaïs Lescoul, Sylvie Chat, Laura Abello, Claire-Lise Bouton, Félix Vincent, Mathilde Lavignac, Grégoire Huppé, David Ng, Christophe Juniet, Paul Crémazy, Valentin Gautron, Lucas Sonzogni, Benjamin Gout-Munoz, Bruno Arliguie.











![Jeanne Le Goff débute son parcours musical à l'âge de 4 ans au conservatoire de Montauban, et commence six ans plus tard à explorer le violon. Guidée par sa passion, elle poursuit ensuite son apprentissage au Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulouse (CRR). Jeanne a un temps mis de côté ses aspirations musicales pour d'autres domaines d'intérêt et embrasse alors un cursus en Pharmacie puis en Œnologie. Elle retrouve finalement son violon en 2020, réintégrant le CRR de Toulouse, cette fois-ci pour se plonger dans les riches sonorités du violon baroque, et la pratique historiquement informée, dans la classe de Gilles Colliard. Elle vient d’obtenir son DEM de Musique Ancienne en juin. Toujours avide d'apprendre et de se perfectionner, Jeanne poursuit ses études musicales en intégrant le Pôle d'Enseignement Supérieur de [ville] l'année prochaine.](https://estivhalles.fr/wp-content/uploads/2024/07/Jeanne-LE-GOFF-1.jpg)



























